Une nouvelle année <br>pastorale commence !
Frères et soeurs,

« Tous envoyés ». C’est bien le thème de cette année pastorale 2018-2019, thème qui nous aidera sûrement à la mise en oeuvre des priorités pastorales paroissiales en lien avec le projet pastoral diocésain.

En effet, ce monde fragile marqué par des peurs et des crises diverses a encore grand besoin de nous, pour lui proposer le meilleur de nous-mêmes. Ainsi donc, Société – Travail – Education - Santé – Loisirs – Environnement, sont des domaines dans lesquels, nous croyants, nous pouvons offrir notre espérance et dire une parole constructive pour aujourd’hui.

Et c’est ensemble, prêtres, diacres, laïcs, que nous sommes conviés à redécouvrir notre responsabilité, afin d’aider à la construction d’un monde réconcilié et réconciliateur. Sur ce, je réitère ma confiance en chacun d’entre vous. Que cette nouvelle année pastorale soit enrichissante pour tous, quel que soit notre niveau d’implication dans la paroisse, notre mission ou notre âge.

Dans la joie de l’Esprit-Saint, je vous redis mon union de prière en Celui qui nous envoie constamment dans les périphéries témoigner de son amour et de sa compassion pour tous.

Père Pierre-Marie Belledent