L'installation du Père Pierre-Marie BELLEDENT, en tant que nouveau curé de la paroisse Saint-Jean Paul II en pays Anetais, s'est déroulée le dimanche 9 octobre 2016.

Une assemblée, nombreuse et chaleureuse, a accueilli Monseigneur Michel PANSARD, évêque du diocèse de Chartres, venu dans notre paroisse pour installer officiellement le père Pierre-Marie présent depuis quelques semaines parmi nous.

Après une messe de joie et de ferveur, les paroissiens se sont retrouvés à la salle Saint-Cyr pour un pot de l'amitié et un déjeuner partagé.

Nous renouvelons nos voeux de bienvenue au Père Pierre-Marie BELLEDENT et nos remerciements à notre ancien curé, le Père Jacques POTTIER, appelé à d'autres fonctions à Chartres.